Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le topic de centralisation des bugs et autres joyeusetés nuisibles concernant Next INpact.

Merci de ne signaler que les problèmes appartenant a PC INpact dans sa version desktop. Avant de poster votre rapport de bug, vérifiez les points suivants :

Voici une liste non exhaustive des navigateurs que nous supportons officiellement.

  • IE 9+ (look dégradé en version 9) (Le support d'IE 8 a été dropé le 19/04/2013)
  • Firefox 14+
  • Chrome 18+
  • Safari 4+
  • Opera 12+

Si vous possédez l'un de ces navigateurs, mais qu'il n'est pas à jour, nous ne prendrons pas en charge votre remontée.

A noter également que nous lisons régulièrement ce topic, mais que nous ne pouvons répondre au cas par cas. Vous pouvez néanmoins suivre ce post pour suivre les mises à jour de la semaine (le mardi ou mercredi, selon les besoins).

En cas de problème qui semble n'impacter que vous, vous pouvez me contacter directement par mail : pa -at- pcinpact -point- com

Merci à tous ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Beaucoup de positif dans l'ensemble. J'ai un bug avec la section "avatar" dans "mon compte".

Je peux choisir une image, mais lors de la validation, ça me donne la belle erreur ci-dessous !

(Je tourne avec Chrome 14.0.835.202 sous WinXP au boulot)

Sinon, j'aime :)

Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette v5 qui est déjà très bien :incline:

Mon seul écueil (pour l'instant :transpi: ) serait le nombre de comm" affichable par pages. Pour 2 pages de comm" de PCI ancienne version, cette v5 en est déjà à 5 :eeek2:

Y aura t-il une option pour choisir le nombre de commentaires à afficher par page ?

Dans option (barre du haut) tu peux aller jusqu'a 100 com par page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie mon comm de l'actu :

J'ai survolé vite fait, j'aime beaucoup.

Sauf l'emplacement de l'avatar dans les comms :

vu que les bords sont maintenant accolés à l'avatar, ça fait tout serré, et la plupart des avatars sont devenus "inesthétiques" avec l'ombre portée en plus.

De plus, ceux qui avaient mis le bon gris en fond vont devoir le passer en blanc.

Mais bon, je pinaille ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette v5 qui est déjà très bien :incline:

Mon seul écueil (pour l'instant :transpi: ) serait le nombre de comm" affichable par pages. Pour 2 pages de comm" de PCI ancienne version, cette v5 en est déjà à 5 :eeek2:

Y aura t-il une option pour choisir le nombre de commentaires à afficher par page ?

Dans option (barre du haut) tu peux aller jusqu'a 100 com par page :)

D'ailleurs là aussi petit bug d'affichage, quand on selectionne 100 le 100 n'est pas affiché correctement (zone trop petite je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je réactive mon compte à l'occasion de la v5.

Le design est vachement agréable, par contre là maintenant tout de suite il met mon pc à genoux : mon pentium T2080 (dual core @1,73ghz ) sous XP voit sa consommation de temps frôler avec les 50% sous Opera ou Firefox lorsque je scrolle. Du coup le défilement est pas fluide et c'est loin d'être agréable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le site plus agréable a consulter..cependant les icones a coté des titres d'articles (genre le logo alim et tout) sont a mon gout trop gros..et surtout très peu estéthiques (pour ne pas dire moche) bref sinon pareil pas de log auto sur le fofo...sinon beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que les avatars sont placés trop haut par rapport aux commentaires.

De plus, un gros bug : je vois tous les commentaires des personnes que je filtre.

En dehors de ça, c'est assez sympa je trouve. :)

OOps, c'est de ma faute, c'est connu, je le rajoute dans le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très chouette les enfants ! Super boulot, félicitations au(x) développeur(s). La navigation est très agréable.

Juste une bricole : j'aime bien l'idée de n'afficher les détails de l'utilisateur dans les commentaires (nombres de commentaires, etc...) qu'au survol. Je trouve que ça permet un affichage plus sobre. Mais je pense que tant qu'à faire, vous devriez masquer par défaut la date d'inscription de la même manière, quitte à faire du coup une barre moins haute, avec un effet d'agrandissement au survol (à voir si ça bouffe pas trop en ressources sur le navigateur par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panneau de changement de design est très bien fait, mais il est ancré tout en haut de la page. Du coup, si on clique sur le bouton "Design" alors qu'on est pas en haut d'une page, il reste bloqué tout en haut et on ne le voit pas (testé sous IE9/10PP2/FF9a2).

A part ça, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...