Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait au moins trois motivés sur le forum pour faire un peu de Free Run en 2011.

2 personnes suffisant déjà largement pour faire une équipe, j'me suis dit que ça pouvait être sympa de voir si d'autres INpactien(ne)s étaient motivés... :ouioui:

Je vois ça comme ça: un petit capteur Nike+ pour noël nous aidera à concrétiser le projet... A mettre un peu de poids sur la balance... Et les bonnes résolutions 2011, à en perdre... :dd:

On peut même voir grand pour le topic: liste des ID des membres, liste du matériel (capteurs, AppStore), tutos (ex: bricoler une vieille paire de basket non homologuée Nike+), événements en équipe, défis... :yes:

C'est le grand INtérêt du Nike Running... Ca apporte un coté ludique et social à une activité sportive très basique... Tout ce qu'il faut pour les g33k que nous sommes :D

Et qui sait... Il y aura peut-être une équipe PCI au prochain marathon de Paris ! En tous cas, moi j'ai déjà le tee-shirt ! :transpi:

Alors alors ? Des motivés ? Yapuka signer ! :windu:

champion.gif

EDIT

=#=#=#=#=#=#=#=[En vrac, à organiser, à développer]=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=

> Ouvert à tous les coureurs (même sans Nike ID)

> Objectifs: assurer une dynamique de groupe pour motiver tout le monde

Liste des NIKE ID:

> Killator

> PoSKi

> Caseyneiba

> nemesis93_75

> BoB63

> Amnysphere

> bYeR (-hardcorgamer-)

> ...

> Pourquoi pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah connaissant ma forme physique et ma passion pour la course à pied, je pense que mon pote ne sera pas de trop :p

Vu comme ça... :transpi:

J'ai pas les genoux qu'il faut.

Même bien chaussé (amorti toussa) et avec, soyons fou, 10kg en moins ? (C'est mon objectif sur 2011, je laisse passer les fêtes et banzaï: Dukan + Running)

Sinon, tu crois qu'ils font de la Guinness Light au #BogPub ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec vous, sans le Nike+, because mes financent tendent à me faire courir en chaussette (et à courir moins régulièrement), donc le capteur pour le moment je peux faire une croix dessus.

Et puis concernant le running, j'aime bien mon chtit calepin où je marque mon temps/distance, mes sensations, toussa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec vous, sans le Nike+, because mes financent tendent à me faire courir en chaussette (et à courir moins régulièrement), donc le capteur pour le moment je peux faire une croix dessus.

Et puis concernant le running, j'aime bien mon chtit calepin où je marque mon temps/distance, mes sensations, toussa... :D

Tu es un gros coureur? Ce serait peut être l'occasion de courir ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lancez un vrai topic running, je pourrai mettre mes "perfs" via endomondo :chinois:

A pas mal ! Je ne connaisais pas ! Multiplateforme et multisport... C'est bien pensé :yes:

De manière général, le topic est bien entendu ouvert à tous les coureurs, même ceux qui n'ont pas un ID Nike... :roll:

(Et comme ça ça me motivera à y aller :p )

C'est le but de la manip'... Assurer une dynamique de groupe pour motiver tout le monde :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vous auriez pu prévenir qu'un topic ouvrait, j'ai posté dans l'autre pour le pseudo de bob :dd:

Moi c'est PoSKi mon ID Nike+, tu peux me rajouter à la liste M@T !

Pas mal endomondo en effet, ça permet de mettre autre chose que de la course à pied du coup ! Je cherche une appli de ce genre pour le ski, mais vu la durée la batterie prend trop cher avec le

BoB : tes paramètres de confidentialité sont bons ? Par défaut on ne peut pas te trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un gros coureur? Ce serait peut être l'occasion de courir ensemble ;)

J'étais un gros coureur (entre 5 et 7 séances par semaines, de programmes spécifiques, la totale), mais depuis cet été, vu que j'ai plus eu de taff', j'ai plus vraiment le temps de me faire des programmes, donc c'est plutôt 2 séances par semaines de footing simple.

Mais si tay chaud pour t'y (re)mettre en début d'année prochaine ya moyen de se faire un truc, surtout que je connais pas trop la région, ça serait l'occasion que quelqu'un me montre des circuits sympa (pour le moment je me contente des rives du Lez et du bord de mer...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...