Aller au contenu

Ecran noir lors d'une impression


Messages recommandés

Bonjour

 

Un ami viens d'avoir un leger soucis sur sa tour:

Hier il faisait une impression de document. Lors de cette impression il a eu l'apparition soudaine d'un ecran noir. 

Il a eteint et rallumer l'ecran mais rien ne change. Cependant la tour fonctionne toujours (bruit du ventilateur, led allumee). Il tente de brancher un second ecran mais toujours le meme resultat (le branchement est effectue sur la carte graphique).

 

Il ouvre sa tour, enleve une barrette de RAM et la, apres avoir rallume le pc, l'ecran est de nouveau operationnel et un set up lui est propose.

 

Que pouvez vous lui conseiller de faire la ? 

 

Merci   :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de barette risaue de s'imposer dans ce cas x), (je ne vois pas trop d'autre solution, m'enfin je peux me tromper :o )
 

Merci  :kimouss:


edit: apres avoir mis uniquement la ram supposee defaillante pb de nouveau la :)
       changement de barrette needed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de barette risaue de s'imposer dans ce cas x), (je ne vois pas trop d'autre solution, m'enfin je peux me tromper :o )

 

Merci  :kimouss:

edit: apres avoir mis uniquement la ram supposee defaillante pb de nouveau la :)

       changement de barrette needed :)

Bonjour,

Sachant que les RAM des grandes marques sont garanties à vie ou 5 / 10 ans, selon le prix de la RAM, et la présence ou non de facture, ca vaut le coup de se renseigner pour la garantie. Ce qui supprime le besoin d'acheter une RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...