Aller au contenu

Windows 10, ses répertoires


RFN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, cela va bientôt faire 1 mois que j'ai migré mon portable de Windows 8.1 vers Windows 10.

J'en suis très satisfait mais sachant qu'au bout d'un mois il me sera impossible de revenir en arrière vers 8.1, je me pose quelques questions :

 

  1. $Windows.~BT sous C: est sensé être le répertoire contenant l'installateur de Windows 10 : vu que l'installation est faite et bien faite et que je me suis fait un dvd d'installation de Windows 10, puis-je le supprimer ? Il occupe tout de même 4Go sur mon SSD. A défaut, puis-je le déplacer ?
     
  2. $Windows.~WS (5,75 Go)toujours sous C: est sensé contenir l'installateur Windows 10 (si j'ai bien compris) en vue de la création d'un média d'installation (clé ou dvd). Donc je peux le supprimer ?
     
  3. Windows.old (#22 Go) toujours sous C: contient mon ancien windows, 8.1 dans mon cas. Ce répertoire va-t-il automatiquement disparaitre au bout d'un mois ? Ou faudra-t-il que je le supprime moi même ?
     
  4. Toujours concernant ce répertoire : Puis-je le recopier sur un média en vue d'un retour arrière ultérieur (juste pour savoir car je ne l'envisage pas réellement.
     

Ces trois répertoires me redonneraient 32 Go soit un quart de mon SSD...

 

D'avance merci de vos conseils inpactiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...