Aller au contenu

Nouvelle config gamer (avec écran, clavier, souris, casque)


Nemasix

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, ça y est, j'y suis. Je vais enfin changer toute ma config et refourgué tout ce que j'ai actuellement à Madame pour pouvoir jouer en synchroniser (Oui c'est mignon je sais :transpi: )
 
Bref, donc je me suis fait un panier à hauteur de 1950€ et je voulais juste une validation.
 
Voici le panier : 
 
Intel Core i5 4690K
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Sniper 1600 MHz CAS 9
Corsair Obsidian 250D
Crucial MX100 - 256 Go
MSI Z97I GAMING ACK
MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go
Corsair Hydro Series H75
Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1
Acer Predator XB270Hbmjdprz - 3D Actif
Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red
Corsair Gaming M65 RGB - Noir
Corsair Gaming MM600 Aluminium

 

Oui je sais, il n'y a pas d'alimentation, c'est normal, j'ai une FSP qui traine chez moi. (450W https://forum.nextinpact.com/topic/169308-re-lance-le-fsp-facebook/?p=2820685)

 

Bref pensez vous que c'est bon, je peux cliquer sur payer?

 

Merci d'avance.

 

:chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

450W ne sera pas un peu léger?  :pastaper:

 

C'est la question que je me pose en fait. Mais j'avais fait un calcul avec un outil et de souvenir ça passait :transpi: 

 

Tu aimes Corsair toi :D

 

Je ne sais pas où tu vas l'acheter mais les CM sur Twitter te font une réduction quand ton panier dépasse 1500€ (chez TopAchat et LDLC en tout cas).

 

Ouai, en fait sur ma config actuelle j'ai le même clavier, la même souris et le même casque, et vu que j'en suis content pourquoi en changer :transpi: 

 

Là j'ai fait le panier sur Mat.net, mais je vais voir si LDLC peut me faire un petit geste :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Némé !

 

Pour la tour, tu préférerais pas un truc qui respire ? 

Concernant l'alim comme dit plus haut 450W c'est limite même si les consos tendent à la baissent avec les nouvelles plateformes.

 

Pour l'écran, franchement le 3D est indispensable ? Je dit çà car j'ai une TV 3D, c'est marrant 5 min (enfin 2/3 films plutôt) mais je m'en passerai.

Et pour le kit WC, je serait plutôt partis sur le H80i mais vu la tour tu ne peux peux-etre pas le placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Némé !

 

Pour la tour, tu préférerais pas un truc qui respire ? 

Concernant l'alim comme dit plus haut 450W c'est limite même si les consos tendent à la baissent avec les nouvelles plateformes.

 

Pour l'écran, franchement le 3D est indispensable ? Je dit çà car j'ai une TV 3D, c'est marrant 5 min (enfin 2/3 films plutôt) mais je m'en passerai.

Et pour le kit WC, je serait plutôt partis sur le H80i mais vu la tour tu ne peux peux-etre pas le placer.

 

 

Pour la tour, je préfère rester sur du Mini ITX.

 

Pour l'alim, faudrait que je vois celle qui me reste dans mon autre PC :transpi: 

 

Pour l'écran, c'est surtout le 144Hz que je vise, la 3D m'en fout un peu :transpi: 

 

Je crois que le H80i rentre dans ce boitier, mais pas sûr :chinois: 

 

Bon faudrait que je regarde ça quand j'aurais plus de temps (demain soir).

 

Merci en tout cas pour les avis :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//troll 

 

Encore Corsair je peux comprendre, mais une CM et une CG en MSI tu cherches les emmerdes toi ! Asus or nothing !! 

 

//troll

 

Ouai je vais peut être repasser sur du Asus... Même souvenir que toi avec MSI... Mais j'ai un pote qui a pris du MSI, et je trouvais pas ça dégueulasse... Donc je sais pas trop (là j'ai mis MSI parce qu'il y a une ODR dessus :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'œil récemment aux différents fabricants de carte mère et j'ai comparé les dates de sortie des cartes en AM3+ et la date de sortie de la dernière maj BIOS/UEFI. Eh bien, ASUS est loin devant les autres !

 

Donc du coup, je pense que ma prochaine sera aussi une ASUS (avant j'étais chez Gigabyte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un Acer Predator, tu craques pas pour le G-SYNC :) ?

 

Testé et approuvé de mon coté.

 

Sinon le i5 tu vas OC ?

 

Bons choix en tout cas.

 

Trop cher le G-Sync... A moins que tu ais un bon plan :p Bon en fait je vais partir sur le predator G-Sync.

 

 

Ouai 450W ça passe nicole crème, mais en jeu tu vas la solliciter fortement ;)

Et franchement  pour les dernière gamme de CM, le critère de choix se fait surtout sur la couleur ;)

A tiens ma modif est pas passé....

Donc je disais que ça me rassure, c'est juste dans le cas où je compte OC, je la changerais peut être à ce moment là :chinois:

Voici la config màj avec vos conseils :chinois: 

 

Intel Core i5 4690K

G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Sniper 1600 MHz CAS 9
Corsair Obsidian 250D
Crucial MX100 - 256 Go
Corsair Gaming H2100 Wireless 7.1
Corsair Gaming K70 RGB - Cherry MX Red
Corsair Gaming M65 RGB - Noir
Asus Z97I-PLUS
Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go
Acer Predator XB270HAbprz - G-Sync
Corsair Hydro Series H75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Corsair toi :D

 

Je ne sais pas où tu vas l'acheter mais les CM sur Twitter te font une réduction quand ton panier dépasse 1500€ (chez TopAchat et LDLC en tout cas).

 

Bon bah je crois que je vais essayer de voir avec LDLC, parce que le CM de Mat.Net botte en touche : https://twitter.com/materielnet/status/573778118244196353

 

EDIT: Je pense partir sur un autre boitier (Bitfenix Phenom M) et sur du AirCooling... Quel ventirad me conseillerez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le CM de Materiel.net est mauvais c'est dommage parce que c'est mon site préféré. TopAchat file une réduc c'est sûr, je l'ai vu faire plusieurs fois et il le rappelle d'ailleurs de temps en temps. LDLC peut-être.


Il y a -6% sur les commandes de 1000 à 2000€ chez LDLC jusqu'au 11 avec le code OFFRE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G-SYNC ça te cale l'image propre, pas de tearing et de visual lag, même dans des jeux où il était horrible (FF14 par exemple). C'est cher, c'est du luxe, mais je regrette pas. En plus le Predator est franchement bon même hors G-SYNC.

 

Désactive bien la V-SYNC de partout par contre :D

 

Edit : et tu sens moins les FPS drop ou FPS<60 aussi, il faut ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon bah voici la config chez LDLC : 

 

G.Skill Sniper 8 Go (2 x 4Go) DDR3 2133 MHz CL9 DIMM 240 pins

BitFenix Phenom Mini-ITX (noir)
ASUS Z97I-PLUS
Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Corsair Hydro Series H80i GT
Acer 27" LED - Predator XB270HAbprz
ASUS STRIX GTX970-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 970 4 Go
Crucial BX100 250 Go
Corsair Gaming H2100 Dolby 7.1
Corsair Gaming K70 RGB AZERTY Noir - Switches Cherry MX Red
Corsair Gaming M65 RGB Noir
 
Bon suite à un petit problème avec la banque (mon paiement en CB passe pas :pleure: ), je vais les appeler et voir avec eux comment qu'on fait :transpi: 
 
1950€ avec OFFRE6 (Merci Soltek, j'ai du le voir en même temps que toi sur Twitter :transpi: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez Materiel.net tu peux payer par virement (ce que je fais maintenant, sinon j'explose le plafond de la CB). Peut-être qu'on peut aussi chez LDLC ?

Sinon, via Paypal et tu configures un compte plutôt qu'une CB pour que ça passe aussi par des virements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez Materiel.net tu peux payer par virement (ce que je fais maintenant, sinon j'explose le plafond de la CB). Peut-être qu'on peut aussi chez LDLC ?

Sinon, via Paypal et tu configures un compte plutôt qu'une CB pour que ça passe aussi par des virements.

 

Je voulais faire par virement, mais j'ai un plafond à 1000€ :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu vas avoir droit à des bonbons ou ce genre de goodies.

Dommage, chez TopAchat tu as une vraie réduc mais je ne sais pas de combien, il donne un code en DM à rentrer au moment de sa commande.


edit : Bon bah t'embête pas, TopAchat pour toutes commande de 1000€ et plus donne 5% via Twitter, donc avec les 6% de LDLC tu dois être gagnant si les prix sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu les même soucis que moi lors de ma config. (plafond CB qui passe pas -_-)

Sinon je plussoi pour le G-SYNC, j'avais pris l'écran un poile au dessus du predator le ROG Swift PG279Q (bon ok j'ai craqué, mais en jeu c'est "whaou")

Par c'est vrai que par défaut je passe toujours toutes mes commandes chez M.net car j'adore leur service, mais avec une commande > 2000€ c'est vrai que j'aurai pu demander une réduc -_-

Pour le prochaine fois je checkerai LDLC.

 

Par contre faut obligatoirement avoir twitter pour demander une réduc ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...