Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà, j'hésite pas mal entre la Bbox Miami et la Freebox mini 4K. Y t-il des gens ici ayant tester récemment les deux box ? Sachant que la Miami est passée de puis peu sous Android TV, J'aimerais savoir ce qu'elle vaut face à la Freebox mini 4K.

 

Merci d'avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimeo, 

Je vais sans doute lors de mon déménagement (dans moins d'un mois) partir chez Bouygues pour tester la Bbox Miami V2 sous Android. Comme cela, je me ferais mon avis et je reviendrais détailler mon expérience. Pour l'instant, j'ai la Freebox V5. 

Le but étant si je ne suis pas satisfait par la Miami d'attendre une VP Free Révolution à 3€/mois pour repartir chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une mini 4k et j'en suis pleinement satisfait. Sa marche bien, c'est fluide, bonne ergonomie mise en réseaux facile enfin tout bien quoi.

 

Ps : je suis passé d'une révolution avce le bug de sortie de veille (free ne voulant pas la remplacer, résiliation) passage chez sfr avec une offre à pas chère mais une box vraiment vraiment pourri et un SAV catastrophique. Repassage chez free avec la 4k et la depuis plus aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimeo, 

Je vais sans doute lors de mon déménagement (dans moins d'un mois) partir chez Bouygues pour tester la Bbox Miami V2 sous Android. Comme cela, je me ferais mon avis et je reviendrais détailler mon expérience. Pour l'instant, j'ai la Freebox V5. 

Le but étant si je ne suis pas satisfait par la Miami d'attendre une VP Free Révolution à 3€/mois pour repartir chez Free.

Salut ! Attention si tu passes chez Bouygues, il y a un engagement d'un an maintenant. Donc en cas d'offre VP Free, ça risque d'être un peu plus compliqué pour toi.

 

Bonjour, j'ai une mini 4k et j'en suis pleinement satisfait. Sa marche bien, c'est fluide, bonne ergonomie mise en réseaux facile enfin tout bien quoi.

 

Ps : je suis passé d'une révolution avce le bug de sortie de veille (free ne voulant pas la remplacer, résiliation) passage chez sfr avec une offre à pas chère mais une box vraiment vraiment pourri et un SAV catastrophique. Repassage chez free avec la 4k et la depuis plus aucun souci.

Salut ! Finalement, étant déjà abonné Bbox, je vais passer vers la Miami. Ce sera plus intéressant financièrement de rester chez eux. Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miami c'est sympa si tu n'as pas à utiliser la télécommande :troll: et le pire c'est que je ne rigole pas, je suis obligé d'utiliser mon smartphone.

Au final je ne m'en sers pas comme media center, j'ai fait un réseau DLNA avec ma télé pour mater mes films mais impossible de me servir correctement de la box (et j'ai eu beaucoup de soucis de replay aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le sujet est en résolu je tiens à dire que le mini 4k de chez free marche au poil chez moi aussi (en Ethernet pas testé le wifi).

 

En 2eme décodeur pour la chambre il fait le boulot. J'ai installé l'appli kodi pour matter les films stockés dans mon nas et tout marche super bien :ouioui: les replays aussi RAS.

 

petite astuce pour toutes les box android pour gagner un peu en fluidité et rapidité ne pas hésiter à aller fouiner dans les paramètres pour désactiver un maximum d'applis inutile qui se lance en arrière plan démarrage de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ! :)

 

La miami c'est sympa si tu n'as pas à utiliser la télécommande :troll: et le pire c'est que je ne rigole pas, je suis obligé d'utiliser mon smartphone

D'après ce que j'ai lu sur Bbox News, une nouvelle télécommande est fournie avec les Miami depuis peu et pour ceux qui l'ont déjà, il est possible de faire un échange gratuitement dans l'espace client.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...